Retour

Numéros à contacter en cas d'urgence

    • Numéro d'appel d'urgence européen

      Le 112 est le numéro d’appel d’urgence européen unique, disponible gratuitement partout dans l’Union européenne. Ce numéro ne remplace pas les numéros d’urgence nationaux existants. Dans la plupart des pays, il cohabite avec ceux-ci.

      Appeler

    • SAMU (Service d'Aide Médicale Urgente)

      Le SAMU peut être appelé pour obtenir l’intervention d’une équipe médicale lors d’une situation de détresse vitale, ainsi que pour être redirigé vers un organisme de permanence de soins (médecine générale, transport ambulancier,…).

      Appeler

    • POLICE SECOURS

      Police-secours peut être appelée pour signaler une infraction qui nécessite l’intervention immédiate de la police.

      Appeler

    • SAPEURS POMPIERS

      Les sapeurs-pompiers peuvent être appelés pour signaler une situation de péril ou un accident concernant des biens ou des personnes et obtenir leur intervention rapide.

      Appeler

    • SECOURS EN MER

      Le centre opérationnel de surveillance et de sauvetage en mer (CROSS), seul organisme d’État compétent pour coordonner des moyens d'intervention pour la sauvegarde de la vie humaine en mer.

      Appeler

Votre demande concerne ?

En poursuivant votre navigation sur m.gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins. > En savoir plus