Tarifs Auto : pas d’augmentation en 2021

Face à la crise sanitaire que nous traversons, GMF est plus que jamais mobilisée à vos côtés. En 2020, GMF a engagé de nombreuses actions pour venir en aide à celles et ceux qui en avaient le plus besoin, notamment tous les agents du service public qui étaient en première ligne face à la Covid-19. Aujourd’hui, nous souhaitons poursuivre, avec la mise en place d’une mesure exceptionnelle : nous n'augmenterons pas les tarifs d’assurance auto en 2021*. Une mesure pour vous remercier de votre confiance et de votre mobilisation quotidienne.

Tarifs Auto : pas d’augmentation en 2021

Dans ce contexte sans précédent et fidèle à ses valeurs mutualistes, GMF, premier assureur des agents du service public a fait le choix de s’engager dans des actions solidaires, immédiates et locales en faveur des populations les plus impactées, mais également de privilégier des mesures qui s’inscrivent dans la durée et qui seront nécessaires en sortie de crise.

En 2020, GMF a mis en place de nombreuses actions de soutien au plus près du terrain

Dans un premier temps, GMF a souhaité accompagner et faciliter le quotidien des agents du service public et de ses partenaires, grâce à des aides immédiates de proximité notamment via l’achat de matériels. Au-delà de ces aides locales d’urgence, GMF s’est également engagée sur le long terme en versant des aides financières au profit de fondations et d’acteurs associatifs en lien avec la fonction publique via « GMF SOLIDARITÉ – Fonds d’Entraide du Groupe GMF ».

Pour ses sociétaires les plus exposés, GMF a accordé des gestes mutualistes tant sur leurs cotisations que sur l’assistance et l’indemnisation en cas de sinistre.  De plus, en cohérence avec ses valeurs de solidarité, GMF a également mis à votre disposition durant le premier confinement une plateforme digitale d’entraide et de mise en relation « Engagés et solidaires ».

En 2021, GMF fait le choix d’une mesure exceptionnelle en votre faveur 

Dans le contexte sanitaire que nous connaissons tous, nous avons pris une décision d’une ampleur inédite : nous avons fait le choix de ne pas augmenter les cotisations auto pour tous nos sociétaires détenteurs d’un contrat auto en 2021. 

Une mesure exceptionnelle pour vous remercier de votre confiance.
Avec ce gel des tarifs, GMF souhaite plus que jamais réaffirmer son soutien et faire preuve de solidarité envers ceux qui se mettent chaque jour au service des autres

En effet, avec vous et l’ensemble des agents du service public, nous partageons depuis plus de 85 ans des valeurs d’humanité et de responsabilité, qui nous amènent tous les jours à œuvrer ensemble en faveur de l’intérêt collectif. 


*GEL DES TARIFS = Maintien des tarifs 2020 pour toute souscription d’un contrat AUTO PASS dont l’échéance est comprise entre le 1er avril 2021 et le 31 mars 2022, hors évolution des taxes et hors effets liés au bonus-malus et à la sinistralité individuelle, à conditions et garanties identiques. Conditions et limites des garanties de notre contrat AUTO PASS en agence GMF. Les Conditions Générales et la Convention d’assistance de ce contrat sont consultables sur gmf.fr. 

Agent du service public : comment bénéficier de 10% de réduction sur votre contrat d’assurance Auto Pass ?

Agent du service public : comment bénéficier de 10% de réduction sur votre contrat d’assurance Auto Pass ?

Si le véhicule vous appartient ou appartient à votre conjoint ou concubin (y compris partenaire PACS), la carte grise est à votre nom ou à celui de votre conjoint, vous pourrez alors bénéficier de

10% de réduction(1)

sur un contrat d’assurance GMF « Auto Pass », si vous ou votre conjoint – marié ou « pacsé » – êtes agent de la fonction publique, au moment de l’établissement du devis d’assurance auto.

-10%
Je commence ma simulation auto

Avez-vous aimé cet article ? 5 4 3 2 1

Partagez cet article

Cet article vous a intéressé ?

Ces articles peuvent vous intéresser

People Volunteering To Help Others Concept Vector
GMF offre des services d’assistance inédits pour soutenir les sociétaires et leurs familles en cas d’hospitalisation Covid-19

Les personnes atteintes de la Covid-19 et leurs familles sont particulièrement fragilisées en cas d’hospitalisation et les difficultés de la vie quotidienne sont alors démultipliées (courses, ménage, achats des médicaments …). C’est pourquoi les trois marques de Covéa (MAAF, MMA et GMF) ont décidé de mettre en œuvre l’offre Assistance Covid19 à compter du 8 mars. Ce dispositif unique et innovant d’assistance à domicile a spécialement été conçu pour faire face à cette situation.