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GMF vous accompagne

Réclamation / Médiation

Une demande de clarification?
Une réclamation ?

En premier lieu, rapprochez-vous de :

Votre conseiller, votre Directeur d’agence, votre gestionnaire ou votre Chargé de mission mandaté par l’ANS-GMF.

Ils sont à votre service pour étudier votre situation et mettront tout en œuvre pour trouver une solution. 

Si le différend persiste, vous pouvez formuler une réclamation auprès de vos interlocuteurs habituels ou d’un service centralisé, qui procéderont à un premier examen de votre demande.  

 

Auto, Habitation, Santé, Famille et Loisir, Animaux, Vie professionnelle, Vie associative, Crédit 

Autre motif  (accueil, …)

Service Sociétaires

148 Rue Anatole France
92597 LEVALLOIS PERRET CEDEX

Assistance

Département Relation Clientèle

27 quai Carnot

92210 St Cloud

Si la réponse apportée ne permet toujours pas de résoudre le différend, vous avez la possibilité de vous adresser à un Service dédié afin de bénéficier d’un nouvel avis définitif.

 

Auto, Habitation, Santé, Famille et Loisir, Animaux,  Vie professionnelle, Vie associative, Crédit.

Autre motif  (accueil, …)

Service Recours sur Réclamation

148 Rue Anatole France
92597 LEVALLOIS PERRET CEDEX

Assistance

Service Recours sur Réclamation FIDELIA
27 Quai Carnot

92210 SAINT-CLOUD 

Protection juridique

Département Qualité Clientèle et Intervenants Externes d’Assistance Protection Juridique GMF
« Le Neptune » - 1 rue Galilée
93195 NOISY-LE-GRAND Cedex

Choisir l'objet de la demande

Epargne et Prévoyance

Service Conseil Client et Réclamations - GMF VIE


1 rue Raoul Dautry – CS 40003
92155 ERMONT Cedex

Nos engagements

  • Accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception,
  • Adresser une réponse définitive dans un délai maximum de 2 mois
  • Etre disponible et toujours à votre écoute.
  • Vous conseiller et simplifier vos démarches.
  • Vous donner l’information dont vous avez besoin.
  • Tout mettre en œuvre pour vous apporter des réponses.

 

Une fois toutes les voies de recours internes épuisées

Si au terme de ces échanges, la réponse définitive de la GMF ne vous satisfait pas ou en l’absence de réponse dans le délai contractuel auquel nous nous engageons, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’Assurance, organisme externe et indépendant : www.mediation-assurance.org ou par courrier : Médiation de l’Assurance, TSA 50110 - 75441 PARIS CEDEX 09

Vous pouvez également accéder à la plateforme de Règlement en ligne des litiges

Les conditions d’intervention du Médiateur de l’Assurance sont disponibles  dans la charte de la Médiation accessible sur son site internet

Votre demande concerne ?

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