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GMF vous accompagne

Réclamation / Médiation

Si un différend persiste entre vous et la GMF vous pouvez adresser votre réclamation au contact concerné.

étape 1 : se rencontrer

Rencontrez votre conseiller, votre directeur d'agence ou votre chargé de mission. Ils sont à votre service pour étudier avec vous votre situation. Si la réponse apportée par votre interlocuteur ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre réclamation directement auprès du service concerné par votre démarche.

étape 2 : envoyer une réclamation

  • Concernant votre assurance

    Épargne Prévoyance

    Vous pouvez contacter l'adresse suivante :

    Service Conseil Clients et Réclamations GMF Vie
    1 rue Raoul Dautry
    95120 ERMONT Cedex

    Assistance

    Vous pouvez contacter l'adresse suivante :

    Département Qualité et Relation Clientèle de FIDELIA ASSISTANCE
    27 Quai Carnot
    BP 550 92212
    SAINT-CLOUD Cedex

    Protection Juridique

    Vous pouvez contacter l'adresse suivante :

    Département Qualité Clientèle Assistance Protection Juridique GMF
    "Le Neptune"
    1 rue Galilée
    93195 Noisy-le-Grand Cedex

    Autres motifs (accueil, délai d’attente)

    Vous pouvez contacter l'adresse suivante :

    Service Sociétaires GMF
    148 rue Anatole France
    92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX

    Auto, Habitation, Santé, Famille et loisirs, Animaux, Vie Professionnelle, Vie Associative ou Crédit

    Vous pouvez contacter l'adresse suivante :

    Service Sociétaires GMF
    148 rue Anatole France
    92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX

  • Concernant un autre objet

    Accueil, délai d'attente...

    Vous pouvez contacter l'adresse suivante :

    Service Sociétaires GMF
    148 rue Anatole France
    92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX

Envoyez votre réclamation à l'une des adresses ci-dessus, en fonction du sujet concerné. Vous recevrez :

  • Un accusé de réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours à compter de sa réception.
  • Une réponse ou un état du suivi de votre demande dans un délai maximum de 2 mois.

Si les réponses apportées à votre réclamation ne vous satisfont pas, vous pouvez saisir la Médiation de l'Assurance.

étape 3 : contacter le médiateur

Pour le joindre, écrivez à :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

ou rendez vous sur le site www.mediation-assurance.org

Votre demande concerne ?

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