Retour

Offrez à votre épargne des perspectives qui vous ressemblent

Assurance vie : la solution d'épargne pour vos projets


Quelles que soient vos motivations : vous constituer une épargne, la faire fructifier, préparer votre retraite, anticiper la transmission de votre patrimoine... l'assurance vie est une solution.

L'ÉPARGNE GMF, ÇA VOUS PARLE ?

Depuis près de 40 ans, GMF accompagne ses épargnants dans leurs projets.

Le contrat d'assurance vie multisupport Multéo vous offre la possibilité d'investir sur un support en Euros pour une gestion prudente et sur des supports en Unités de Comptes(1), pour des perspectives de rendement plus ou moins élévé, en contrepartie d'un risque de perte en capital, partielle ou totale.

JUSQU'AU 30/06/2018

0 %

de frais sur votre versement initial

sous conditions(2)

Un contrat
qui s'adapte à vos objectifs, vos besoins.
Vous êtes plutôt...

...prudent Orientez tout ou partie de votre épargne sur le support en Euros, sécurisé

... confirmé si vous avez des connaissances en matière financière, et acceptez un risque modéré de perte en capital, vous pouvez investir sur des supports en unités de compte.

...expert Orientez vous-même votre épargne sur les supports en unités de compte du contrat multisupport Multéo (Investir sur des supports en Unités de Compte présente un risque élevé de perte en capital)

Trophée d'Or 2018

PictoInsigne.svg

En mars 2018, le contrat Multéo a de nouveau été récompensé par le magazine Le Revenu, qui lui a décerné un Trophée d’Or dans la catégorie "Contrats vie des mutuelles".

Le Revenu récompense chaque année les contrats d’assurance vie les plus performants du marché selon différents critères de sélection (voir le détail dans le magazine Le Revenu du mois d’avril 2018, ou sur le site www.lerevenu.com).

Votre demande concerne ?

En poursuivant votre navigation sur m.gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins. > En savoir plus