1/3

Quel contrat d'assurance envisagez-vous de résilier ?

2/3

Indiquez la date de souscription de votre contrat actuel

Valider

3/3

Ne perdez pas de temps.
Vous pouvez souscrire
un nouveau contrat

dès maintenant.

Un peu de patience,
dans le cadre de la loi Hamon, votre contrat d'assurance pourra être résilié à partir du JJ/MM/AAAA.

En souscrivant, vous pouvez nous confier le soin de demander pour votre compte la résiliation de votre contrat actuel.

Vous avez également la possiblité de demander vous-même la résiliation de votre contrat auprès de votre assureur actuel par courrier simple ou par e-mail.

Soyez rassurés, si la GMF se charge de votre résiliation, elle s'assurera que vous restiez couvert pendant la période de transition et votre nouveau contrat GMF prendra effet à compter de la résiliation de votre contrat actuel.

Que la résiliation soit faite par la GMF ou par vos soins, vous bénéficierez d'un remboursement de la prime de trop perçu, par votre ancien assureur sous 30 jours à compter de la résiliation du contrat.

Pour résilier votre assurance habitation, vous pourrez mandater la GMF qui se chargera de la résiliation pour votre compte lors de la souscription de votre nouveau contrat.

Vous aurez également la possibilité de résilier votre contrat vous-même en contactant votre assureur actuel par courrier ou e-mail.

Soyez rassurés, si la GMF se charge de votre résiliation, vous resterez couverts pendant la période de transition. Que la résiliation soit faite par la GMF ou par vos soins vous bénéficierez d’un remboursement de la prime de trop perçu sous 30 jours, par votre ancien assureur.

Sachez tout de même que dans certains cas, la résiliation de votre contrat actuel est également possible .

Rien de plus simple. En souscrivant un contrat à la GMF, nous nous occupons gratuitement de résilier votre contrat pour votre compte auprès de votre assureur actuel.

  • Pas de démarche administrative et aucun frais,
  • Remboursement du trop-perçu sous 30 jours par votre ancien assureur,
  • Aucune interruption d’assurance pendant la période de transition.

Sachez tout de même que dans certains cas, la résiliation de votre contrat actuel est également possible .

La première étape est d'envoyer par courrier recommandé, la demande de résiliation auprès de votre ancien assureur.

Vous pourrez ensuite souscrire un contrat à la GMF, en restant couvert pendant la période de transition, tout en bénéficiant d'un remboursement de la prime de trop perçu sous 30 jours.

Votre échéance annuelle arrive dans moins de 3 mois, vous pouvez réaliser une simulation dès maintenant.

Votre échéance annuelle arrive dans plus de 3 mois, contactez GMF en ligne ou rendez-vous en agence pour plus de renseignements.

Recommencer

Voir nos autres produits

Vous avez la possibilité de demander la résiliation deux mois avant votre date d'échéance annuelle ou 20 jours après réception de votre nouvel avis d'échéance, en cas de vente du bien, si la résiliation infra-annuelle est prévue dans vos conditions générales.

Vous avez la possibilité de demander la résiliation deux mois avant votre date d'échéance annuelle ou 20 jours après réception de votre nouvel avis d'échéance, en cas de résiliation de votre bail, si la résiliation infra-annuelle est prévue dans vos conditions générales.

Votre demande concerne ?

En poursuivant votre navigation sur m.gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins. > En savoir plus