Le mois de l'épargne

Offre-speciale.jpg

 

C’est le mois de l’épargne !

 

Dans un contexte de baisse des rendements des supports en euros, diversifier une partie de votre épargne peut vous permettre d’espérer une meilleure performance sur le long terme en contrepartie de l’acceptation d’un risque de perte en capital.

Grâce au dispositif Fourgous(1), si  vous détenez un contrat d’assurance vie en euros à la GMF(2) (Altinéo, Compte Libre Croissance…),  vous pouvez transférer, sans frais et sans perdre l’antériorité fiscale de votre contrat, l’épargne constituée sur celui-ci vers le contrat multisupport Multéo GMF avec un investissement de 20 % minimum sur un ou des support(s) en Unités de Compte(3) essentiellement exposés au marché actions.

Vous pourrez bénéficier, en plus, pour tout versement supplémentaire effectué sur votre nouveau contrat multisupport MULTEO, de l'offre suivante :

JUSQU'AU 30/06/2018

frais sur versement réduits à

0,25 %

au lieu des 2% habituels,

sous conditions(4)

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller

Prendre rendez-vous

Votre demande concerne ?

En poursuivant votre navigation sur m.gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins. > En savoir plus