Retour

GMF vous accompagne

De fortes inondations ont récemment touché plusieurs villes de la région centre Val de Loire de la France. GMF lance une opération avec l’enseigne BUT afin de permettre à ses clients de se rééquiper en bénéficiant d’avantages tarifaires  et de services.

 

COMMENT BÉNÉFICIER DE L'OFFRE MISE EN PLACE AVEC BUT ?

Les assurés GMF peuvent bénéficier de cette offre en se rendant dans les magasins participant à l’opération munis d’un justificatif assurance (quittance, courrier sinistre, …) et en précisant qu’ils viennent suite aux inondations Centre Val de Loire.

 

DURÉE DE L'OFFRE ?

L’offre est valable pour tout achat réalisé dans les magasins BUT participant à l’opération entre le 1er juin et 31 août 2016.

 

QUELS SONT LES MAGASINS BUT PARTICIPANT À CETTE OPÉRATION ?

> Voir la liste des magasins participants

 

QUELS SONT LES AVANTAGES DE L’OFFRE NÉGOCIÉE AVEC BUT ?

DE NOMBREUSES REMISES TARIFAIRES :

- 20 % sur la literie et cuisine (meubles uniquement, hors pose).

- 10 % sur les meubles, la décoration et l’électroménager.

- 5 % sur les appareils audiovisuels (lecteur DVD, Hi-Fi).

 

DES SERVICES SUPPLÉMENTAIRES :

- Paiement en 3 fois sans frais + la carte offerte la première année(1).

- 1 livraison gratuite au titre du sinistre dans un rayon de 60 km autour du magasin d’achat ou mise à disposition d’un véhicule gratuitement pendant 2 heures.

- Stockage des achats jusqu'au 31/08/2016.

 

(1) Le paiement en 3 fois sans frais est accordé sous réserve d'étude et d'acceptation du dossier par Fidem, 1 boulevard Haussmann 75009 Paris, Société Anonyme au capital de 21 760 000 €, 398 422 048 RCS Paris. N° ORIAS : 07 027 508 (www.orias.fr).

Votre demande concerne ?

En poursuivant votre navigation sur m.gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins. > En savoir plus