Retour

Prix territoriaux : Inscrivez-vous

La 20ème édition est ouverte !

Comme chaque année, GMF et La Gazette lancent le concours des Prix Territoriaux pour valoriser les initiatives menées par les collectivités au service des usagers. Vous aussi, candidatez !

 

PRIX TERRITORIAUX : des initiatives locales et solidaires récompensées 

Organisés par GMF et la Gazette des communes, les Prix Territoriaux  récompensent les collectivités qui mettent en commun talents, ressources et expertises pour renforcer la qualité du service public. Emploi, formation, éducation, intégration, prévention, développement durable, les projets en lice ont un point commun : ils sont le fruit d’un travail collectif et font appel aux compétences de plusieurs administrations, métiers ou services.

 

PRIX TERRITORIAUX : la nouvelle édition annoncée

Le concours est ouvert aux collectivités locales et aux établissements publics basés en France (mairies, communautés de communes, conseils départementaux, conseils régionaux), quelle que soit leur taille. Les participants doivent avoir réalisé un projet en faveur des usagers impliquant plusieurs métiers et services au sein de leur structure. Le jury récompensera les cinq initiatives les plus innovantes selon les critères suivants : amélioration du service public, multiplicité et diversité des partenaires et des métiers impliqués, évaluation du projet, moyens financiers et humains mobilisés, possibilité de dupliquer le projet. 

Pour participer, rendez-vous sur le site dédié www.prix-territoriaux.fr.

Prix Territoriaux : La 20ème édition, les candidatures sont closes !

Rendez-vous en novembre 2019 pour découvrir les lauréats.

Votre demande concerne ?

En poursuivant votre navigation sur m.gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins. > En savoir plus