Retour

En ce moment

Vous êtes sociétaire GMF et vous rencontrez un problème de porte claquée, fuite d'eau ou encore de voiture en panne ou accidentée  ?

Contactez l'assistance de votre assurance GMF.

Suivre l'avancement de votre dossier sinistre GMF

  • Bien réagir en cas d'urgence

    warning3.pngVotre véhicule est en panne, ne roule plus après un accident ? Vous avez perdu vos clefs, votre logement inondé n’est plus habitable ?... Contactez directement l’assistance GMF 7j/7 et 24h/24 au 01 47 11 12 13 (N° non surtaxé)

  • Déclarer son sinistre

    decla2.pngPar téléphone :
    Nos centres de gestion sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h pour enregistrer vos déclarations de sinistre au 0 970 809 809 (n° non surtaxé).

    Par internet :
    Déclarez votre sinistre depuis Votre Espace GMF sur gmf.fr. Un gestionnaire sinistre prendra contact avec vous dans les 48 à 72h ouvrées.

  • Réparer les dommages

    worker2.pngSelon le type de sinistre subi et sa gravité, nous vous mettons en relation avec nos artisans et garages agréés afin de faire réparer les dommages dans les plus brefs délais. Pour gagner du temps dans la prise en charge de votre sinistre, une expertise à distance(1) peut également être mise en place.

Nos services en cas de sinistre

24h/24

L'assistance GMF
est à vos côtés
 

Plus de
4000
partenaires carrossiers,
spécialistes du vitrage
ou sociétés de réparation

Appeler immédiatement l'assistance

Contacter directement l'assistance GMF 7j/7 24h/24

Assistance GMF pour personnes sourdes et malentendantes

En cas d'urgence, envoyez par SMS votre n° de sociétaire et la description du problème rencontré.

malentendant.png

Envoyer

Numéros d'urgence

SAMU, Police nationale, Pompiers, retrouvez tous les numéros à contacter en cas d'urgence.

Consulter

Votre demande concerne ?

En poursuivant votre navigation sur m.gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins. > En savoir plus