Avis des sociétaires GMF

Découvrez les avis de nos sociétaires

GMF accorde une grande importance à la satisfaction de ses sociétaires et s’engage en faveur d'une meilleure expérience client.

Note de satisfaction

4.28 / 5

23 555 avis - certifié par

Dans un souci de transparence, la GMF récolte les avis de ses sociétaires. La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous faisons tout pour améliorer continuellement nos services, aussi bien en agence que sur les canaux digitaux. Devenir sociétaire GMF, c'est devenir un client satisfait du 1er assureur des Agents du Service Public.

Aucune contrepartie n’est fournie de la part de GMF en échange d’un dépôt d’avis. Les avis sont ensuite classés dans l’ordre chronologique par défaut, du plus récent au plus ancien. Seuls les avis les plus récents sont consultables sur cette page.

L’avis « Critizr » est un avis sollicité par GMF via un formulaire mis à disposition sur l'Espace Sociétaire GMF. Tous les commentaires injurieux ne concernant pas GMF ou faisant référence à des personnes identifiables peuvent être modérés. Cette modération des avis pourra être réalisée via un programme automatique ou via des personnes physiques. En outre, GMF s’engage à ne pas modifier ou supprimer, même partiellement, les avis. Ainsi, aucune modification sur la notation ne sera effectuée. Les fautes d'orthographe ou de syntaxe seront conservées.

avatar

Bertrand G 

samedi 08 mai à 02h41

Merci et bravo pour votre gentillesse et votre efficacité !

avatar

catherine P 

samedi 08 mai à 10h20

Merci d'avoir pris l’initiative de ne pas augmenter les cotisations pour 2021

avatar

hubert b 

samedi 08 mai à 08h42

hubert.bornet@orange.fr