Avis des sociétaires GMF

Découvrez les avis GMF de nos sociétaires

GMF accorde une grande importance à la satisfaction de ses sociétaires et s’engage en faveur d'une meilleure expérience client.

Note de satisfaction

4.33 / 5

15 527 avis - certifié par

Dans un souci de transparence, la GMF récolte les avis de ses sociétaires. La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous faisons tout pour améliorer continuellement nos services, aussi bien en agence que sur les canaux digitaux. Devenir sociétaire GMF, c'est devenir un client satisfait du 1er assureur des Agents du Service Public.

Aucune contrepartie n’est fournie de la part de GMF en échange d’un dépôt d’avis. Les avis sont ensuite classés dans l’ordre chronologique par défaut, du plus récent au plus ancien. Seuls les avis les plus récents sont consultables sur cette page.

L’avis « Critizr » est un avis sollicité par GMF via un formulaire mis à disposition sur l'Espace Sociétaire GMF. Tous les commentaires injurieux ne concernant pas GMF ou faisant référence à des personnes identifiables peuvent être modérés. Cette modération des avis pourra être réalisée via un programme automatique ou via des personnes physiques. En outre, GMF s’engage à ne pas modifier ou supprimer, même partiellement, les avis. Ainsi, aucune modification sur la notation ne sera effectuée. Les fautes d'orthographe ou de syntaxe seront conservées.

avatar

Service en ligne très facile d'utilisation pour : prise de RDV, paiement en ligne, etc...
Agents très à l'écoute à l'agence Le Cannet dans le 06. MERCI

avatar

Bonjour, j'ai eu un incident avec ma voiture (impact sur la carrosserie). Je l'ai réparée sans problème auprès d'un carrossier agréé et sans tracas administratifs. La GMF a été très efficace.

avatar

VOUS ÊTES BIEN ORGANISES, CONTINUER.