Les Prix Territoriaux, crées en 2000 par La Gazette et GMF, fêtent cette année leurs 20 ans ! Ne manquez pas cette édition spéciale « anniversaire » et déposez dès aujourd’hui un dossier de candidature. " />
Retour

En ce moment

GMF - 19/03/2019
Temps de lecture : 2 min.

Prix Territoriaux la Gazette-GMF, 20ème édition !

Les Prix Territoriaux, crées en 2000 par La Gazette et GMF, fêtent cette année leurs 20 ans ! Ne manquez pas cette édition spéciale « anniversaire » et déposez dès aujourd’hui un dossier de candidature.

Que sont les Prix Territoriaux La Gazette-GMF ?

Les Prix Territoriaux, créés par La Gazette et GMF en 2000, récompensent des actions que vous menez pour améliorer vos services aux usagers :

  • citoyenneté, éducation, culture;
  • actions sanitaires et sociales ;
  • développement durable ;
  • développement économique, emploi et formation ;
  • coopérations territoriales ;
  • innovation managériale.

Toutes ces initiatives ont un point commun : elles ont nécessité la collaboration de plusieurs administrations, métiers ou services et elles ont toutes pour finalité de renforcer la qualité du service public.

Un jury composé de membres d’associations d’élus et de territoriaux et de représentants de La Gazette et de GMF se réunit chaque année pour distinguer 6 collectivités territoriales.

Les agents du service public assurés GMF pourront également voter pour le Prix des Sociétaires GMF.

Pourquoi participer ?

Participer aux Prix Territoriaux La Gazette – GMF, c’est valoriser votre action auprès du public et susciter des initiatives proches dans d’autres collectivités. GMF et La Gazette communiquent largement sur les collectivités primées.

Votre démarche est expliquée à la presse et sur le site www.prix-territoriaux.fr qui relaie l’information sur les projets primés. La Gazette réserve également une page aux collectivités lauréates et diffuse, pour le lancement de l’édition suivante, un dossier spécial présentant les réalisations et les équipes qui ont porté les projets.

Qui peut concourir ?

Le concours est ouvert à toute collectivité territoriale - mairie, communauté de communes, conseil départemental, conseil régional, etc - quelle que soit sa taille.

L’action présentée doit déjà être mise en place et doit avoir fait l’objet d’une mesure d’impact sur le service rendu.

Comment participer ?

Déposez votre dossier de candidature du 18 mars au 05 juillet 2019 sur www.prix-territoriaux.fr

La délibération du jury est prévue au mois de septembre.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter : Cécile Dulas – 01 55 21 11 43 – cdulas@gmf.fr

En ce moment

En tant qu’agent du Service Public, vous méritez une attention particulière.
Découvrez des offres et garanties adaptées à vos besoins.

Découvrir

Votre demande concerne ?

En poursuivant votre navigation sur m.gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins. > En savoir plus