Retour

Protéger ma famille

GMF - 10/08/2018
Temps de lecture : 1 minute

Le carnet GMF pour les proches

Notaire, employeur, pompes funèbres, banque, etc. Le décès d'un proche génère de nombreuses démarches, prévues pas à pas avec le carnet GMF.

On ne sait jamais ce qui peut se passer... Mais c'est compliqué d'en discuter.

Pour faciliter les démarches que ses proches auront à effectuer lors du décès, la GMF a prévu un dossier de prévoyance. Un véritable carnet de bord, simple et complet, qui permet de les accompagner pas à pas dans chacune des démarches obligatoires.

Un guide pour aider vos proches dans toutes les démarches

Ce carnet destiné aux proches a été conçu pour les accompagner dans les démarches à réaliser dans les jours et les semaines suivants votre disparition. GMF répertorie les démarches à effectuer (déclarer le décès, organiser le déroulement des obsèques, etc.), les organismes à contacter (Mairie, pompes funèbres, banques, assurances, fournisseurs d'énergie, etc.).

Vous y noter vos volontés pour vos obsèques, les coordonnées de votre notaire, vous répertoriez vos comptes bancaires et vos assurances, vous indiquez où trouver les papiers administratifs utiles.

Le carnet personnel GMF pour les proches est disponible en agence.

Comment bien protéger ma famille ?

Assurance décès ou assurance vie : quels sont les avantages de chaque solution ?

Choisissez la meilleure solution selon vos besoins et votre budget.

Choisir la meilleure solution

En poursuivant votre navigation sur m.gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins. > En savoir plus