Assurance auto Nissan Qashqai

Gratuit et sans engagement

 

Démarrez votre devis

Par exemple pour assurer votre Nissan Qashqai

En formule Eco
à partir de
En formule Confort
à partir de
15
/MOIS(1)
19
/MOIS(2)

Bénéficiez de nombreuses réductions pour votre Nissan Qashqai

-5%

Si vous êtes détenteur d'un véhicule propre(3)

-10%

Si vous utilisez les transports en commun(4)

-15%

Si vous roulez peu(5)

Agents du service public, assurez votre Nissan Qashqai et bénéficiez d'offres dédiées

bouclier-icon.svg

Vous avez choisi de mettre votre vie au service des citoyens, il est indispensable que vous soyez protégé par quelqu’un qui vous connait bien.

GMF propose une assurance pour votre Nissan Qashqai ainsi que des garanties pensées pour vous, Agents du service Public.

 

-10%
complémentaires

si vous êtes agents du service public(6)

L'assistance auto GMF 24H/24 7J/7 pour votre Nissan Qashqai

PictoAutoFace.svg

Un véhicule de remplacement
en cas de panne, vol, accident(7)

PictoValiseAssistance.svg

Assistance médicale
dans le monde entier, 24h/24 - 7j/7

PictoAssistance0km.svg

Assistance 0km
en cas de panne, vol, accident(8)

PictoVehiculeCadeau.svg

Prêt d'un véhicule
jusqu’à 40 jours en cas de vol(9)

Nissan Qashqai : L'avis d'expert

CESVI FRANCE est un techno-centre appliqué au domaine de l'assurance automobile.

Nous avons mis en place une notation basée sur le système de l’Euro NCAP (European New Car Assessment Program) qui est un organisme international indépendant. Cet organisme a pour fonction principale d’effectuer des crash tests afin de tester les capacités dans le domaine de la sécurité des véhicules.
Nos informations sont retraitées en interne en intégrant les résultats de nos propres recherches (crash-tests, systèmes de sécurité...).

AVIS DE L'EXPERT › Nissan Qashqai 5/5

La deuxième génération du NISSAN QASHQAI a obtenu 5 étoiles à l’EuroNCAP en 2014, année de sa sortie. Il a subi un restylage en 2017.

Les critères de notation EuroNCAP actuels conféreraient encore ses 5 étoiles au NISSAN QASHQAI, grâce à la disponibilité du système de freinage d’urgence autonome (en option sur les 2 premiers niveaux de finition et de série sur les 2 suivants). D’autres systèmes de sécurité et d’aides à la conduite sont également disponibles (en option ou de série), comme l’alerte de franchissement de ligne, la reconnaissance des panneaux de signalisation, la surveillance des angles morts, la détection des objets en mouvement et l’alerte de perte de vigilance.

Dans le segment populaire des petits SUV, le NISSAN QASHQAI est donc un modèle de référence, malgré une concurrence de plus en plus importante.

Les caractéristiques techniques du véhicule

Le groupe Nissan est un constructeur japonais ayant mis en circulation en 2007, la Qashqai, qui est un SUV compact. Le modèle Qashqai possède cinq portes dont le prix démarre à 22 450 €. GMF vous aide à assurer votre Qashqai, pour cela consultez notre offre AutoPass ou effectuez un devis d’assurance auto.

Points forts

  • Le NISSAN QASHQAI offre une très bonne protection de ses occupants lors des chocs frontaux et latéraux grâce à ses 6 airbags (frontaux, latéraux et rideaux) et à différents renforts.
  • En cas de choc arrière, la protection offerte par les sièges et appuie-têtes contre le coup du lapin est bonne, aux places avant comme arrière.
  • Le NISSAN QASHQAI propose le rappel de bouclage des ceintures de sécurité aux places avant et arrière, et le système Isofix (système d’ancrage pour les sièges enfants) aux 2 places extérieures arrière.
  • En cas de choc piéton, le pare-chocs avant fournit une bonne protection des jambes.

Points faibles

  • En cas de choc piéton, le bassin est moyennement protégé par la partie supérieure du pare-chocs avant. Le capot offre une protection de la tête globalement moyenne, voire médiocre au niveau des montants de pare-brise.
  • Le coût de réparation après un choc avant urbain peut vite s’envoler, en raison du remplacement de certaines pièces facilement exposées et assez chères (capot, calandre…).
  • En cas de choc arrière urbain, il n’est pas impossible d’observer des dommages sur le plancher et les longerons, alourdissant le montant des réparations.

Réalisez votre devis assurance auto en ligne pour votre Nissan Qashqai

Pour souscrire à votre assurance auto, vous aurez besoin de vous munir des documents suivants :

- Certificat d'immatriculation (ou carte grise) du véhicule

- Permis de conduire

- Relevé d'informations

En quelques clics, avec l'assurance auto "Auto Pass" de GMF, obtenez un devis d'assurance auto pour votre Nissan Qashqai sur mesure qui protège votre véhicule, son conducteur et ses passagers. Bénéficiez d'un tarif adapté à votre profil et à vos besoins et découvrez nos réductions spécifiques pour les bons conducteurs et les petits rouleurs.

informations situations particulières pour l'assurance de votre Nissan Qashqai

Pour assurer le véhicule, la carte grise doit être à votre nom ou au nom de votre conjoint(e), concubin(e), partenaire pacsé(e). Nos contrats sont destinés aux personnes physiques domiciliées en France Métropolitaine et dans les DOM.

Il vous est impossible d’obtenir un tarif correspondant, si vous souhaitez souscrire votre contrat en ligne mais vous n'êtes pas le conducteur principal ou vous, votre conjoint (époux, concubin, partenaire lié par un pacs) ou votre enfant n’êtes pas les seuls conducteurs habituels du véhicule.

Il vous est impossible de souscrire en ligne, si vous avez eu un accident avec alcoolémie, un délit de fuite après accident, une suspension, un retrait, une invalidation ou une annulation du permis de conduire, une nullité du contrat pour fausse déclaration des antécédents, une résiliation pour tentative d’escroquerie à l’assurance ou un non paiement auprès de l’assureur précédent.

Les autres assurances auto de la marque

Votre demande concerne ?

En poursuivant votre navigation sur m.gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins. > En savoir plus