Retour

En ce moment

GMF - 12/09/2019

Journée mondiale de la vue : bilan visuel - GMF

GMF profite de la Journée Mondiale de la Vue du 12 octobre pour alerter ses assurés sur la fatigue visuelle et ses conséquences.

Savez-vous que nous passons en moyenne 7h30 par jour sur les écrans digitaux ? C’est autant de temps que notre temps de sommeil ! Or le digital accélère la fatigue visuelle, accroît les troubles oculaires (1) et on observe une augmentation de la myopie, du syndrome de l’œil sec, du risque de DMLA(2), avec 70% des salariés souffrant de fatigue visuelle.

Je m'informe

Autant de signes qui doivent alerter. Réaliser un bilan visuel permet de vérifier votre acuité visuelle. Nous vous invitons à visionner les vidéos suivantes afin de prendre conscience de l’importance de la vision, du fonctionnement des yeux, mais également des causes de la fatigue visuelle. Vous pourrez également découvrir comment il est possible de l’éviter très facilement et de la soulager en adoptant de bonnes habitudes et pratiques et en faisant des exercices au quotidien.

Un bilan visuel gratuit

Pour vérifier votre acuité visuelle, lutter contre la fatigue visuelle et connaître la suite plus adaptée à votre situation,  GMF vous propose d’effectuer un bilan visuel gratuit chez un opticien partenaire de Santéclair.  Pour cela, il vous suffit de :

  • Vous connecter à votre espace assuré sur GMF.FR et opter pour les services Santéclair
  • Géolocaliser un opticien.

Etoile.pngLe saviez-vous ?

 

Lunettes.png 3350 opticiens partenaires de Santéclair(3) vous proposent un équipement de qualité à des tarifs préférentiels (4):

  • Jusqu’à 40 % moins cher par rapport aux prix moyens du marché(5), sur tous les verres et traitements de 3 grands verriers : Carl Zeiss, Essilor et Seiko Optical.
  • 15 % de remise sur toutes les montures et sur tous les autres produits du magasin.
  • Un tarif négocié sur les lentilles.
  • OFFRECLAIR : une offre pour les petits budgets sur des verres de marque.
  • Une garantie  « casse » sans franchise valable 2 ans(6);
  • Une garantie « satisfait ou échangé » valable 3 mois (7).

Chirurgie.png 45 centres de chirurgie réfractive dotés de techniques de pointe à des tarifs négociés :

  • 30 % moins cher par rapport aux prix moyens du marché(7) sur les opérations de la myopie, de l’astigmatisme, de l’hypermétropie ou de la presbytie.
  • La consultation pré-opératoire négociée.
  • Les soins post opératoires inclus dans les tarifs négociés.

Maison.png 26 centres d’opthalmologie répartis sur toute la France :

  • Des rendez-vous en moins de 2 semaines chez un ophtalmologue(8).
  • Bilans visuels qualitatifs complets avec prescription de lunettes ou de lentilles.

Pouce.png 98,1 % des utilisateurs GMF recommandent le réseau des opticiens Santéclair et leur attribuent une note moyenne de 4,6/5(9).

Pour en savoir plus,

Rendez-vous sur votre Espace Client Gmf.fr

Ou

Contactez le 0 970 809 809 (numéro cristal non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 9h à 19h30

De 9h à 17h le samedi

Cet article vous a été utile ?

En poursuivant votre navigation sur m.gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins. > En savoir plus