Retour

Sinistre habitation

Vous êtes victime d’un incendie, d’un vol ou d’un dégât des eaux et vous ne savez pas quelles sont les démarches à suivre. Découvrez tous les conseils pratiques pour déclarer son sinistre et se faire indemniser.

UNE URGENce

Contacter directement l'assistance GMF 7j/7 24h/24

En cas d'urgence, envoyez par SMS votre n° de sociétaire et la description du problème rencontré.

malentendant.png

Envoyer

SAMU, Police nationale, Pompiers, retrouvez tous les numéros à contacter en cas d'urgence.

Consulter

sinistre-visuel-urgence.jpg

Vous venez de subir un sinistre et souhaitez le déclarer par téléphone afin d'être indemnisé ?

Contactez nos centres de gestion de sinistre du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Appeler n° non surtaxé

Votre demande concerne ?

En poursuivant votre navigation sur m.gmf.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience de navigation sur le site et à vous proposer des images et des contenus et messages adaptés à vos besoins. > En savoir plus